Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 00h34   #6
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Merci à tous pour vos réactions.

Sur l'offre promotionnelle, bien que l'ayant acheté le 22 avril, je n'ai vu aucun affichage sur cette opération mais cela semble confirmé sur une news de scooter infos.

En ce qui me concerne, j'avais déjà ouvert un post intitulé "négociations" il y a quelques temps, vous m'aviez gentiment fait le détail de ce que vous aviez pu avoir et j'en ai tenu compte lors de mon achat.

J'ai obtenu gratuitement pose comprise :

- le kit porte bagages (porte bagages allongé, poignées alu, top case 46 litres noir brillant et dosseret passager sur le top-case) ;
- les déflecteurs latéraux ;
- les pare-mains;
- les repose-pieds passagers.

Sinon pas de frais de mise en route, juste 22.50 € pour la carte grise et 15 € pour la plaque.

En sus réduction sur un Shark Evoline Absolute Kar (365 € neuf) négocié à 270 € (délai 1 mois mais prêt d'un casque en attendant).

J'ai laissé une fiche dans AVISCOOT rubrique concessionnaire Nord Est.

Pour répondre à *********, Saint André les Vergers, c'est dans l'agglomération de Troyes (Aube/France/Planète Terre pour être précis ).

Pour parler plus vrai, c'est le pays des magasins d'usine textile, des andouillettes (je ne parle pas de moi) et à proximité du Chaource.

Tchô
Captain Did est déconnecté