Discussion: Présentation pti nouveau
Afficher un message
Vieux 23/04/2009, 16h20   #1
fish
Membre Junior

inscrit le 23/04/2009
de Paris
PIAGGIO: BV500 / PX200

Pouvoir de réputation: 9
fish est sur le bon chemin...
pti nouveau

salut les gt-riders, donc je suis un ptit nouveau

Je connaissais le forum mais je ne me sentais pas concerné bien que roulant sur un GT (vespa) depuis 2ans
Déjà parcequ'on dit une vespa et pas un scooter!

Effectivement je pense que la vespa est à part, petite coque par rapport au GT japonaise ou au best seller du moment, sans parler des 3roues, et en>125cc il y a vraiment peu de vespas...
Surtout j'ai commencé sur un pk, puis les vitesses du px 80 en apssant par le classic 125 jusqu'au 200 après une période de 5ans à moto CB NTV deauville, je suis de nouveau sur une vespa GT200L, automatique avec encore un carbu pas d'injection, mais tout aussi efficace. Retour aux sources pour un fan de vespa

Ma GT"Rat" est pas mal customisée, photos ci jointes sur le lien de modern vespa que je recommende à tous les utilisateurs de vespa "modernes" même si en anglais...
Modern Vespa : vespa200GTRatRod

Bref elle a un peu plus de 22000kms couleur perso noir mat, une grille de phare type 4x4, une bavette à l'avant pour protégé le radiateur et pas ceux qui essaye de me suivre, comme sur les vespas de "mod", un support de plaque style chopper, quelques cut et decalcos, un pare brise "vintage" sur mesure, tablier pour l'hiver, une caisse zarges de 60L en guise de coffre echangeable avec un support "sport" home made et deux trois modifs perso qui s'ajoute jour après jour, à voir en image...

Sous ses allures d'utilitaire crado, un vario polini maxi speed control qui fait bien son boulot avec les galets mixtes qui vont bien = Départ arreté rivalisant avec la plus part des maxiscoot et une vitesse de pointe autour de 140 avec le pot, et 120 en echappement d'origine.
LE POT, c'est un PM tuning n°62 que je pose pour les ballades et le trip = un bruit magique, un peu plus de peche (apréciation non mesurée) et une vitesse de pointe qui fait trembler le compteur à sa calle!
A suivre un embrayage un peu plus costaud type malossi et un amorto bitubo pour la performance sur route abimée et le style!

Niveau utilisation, je fais tout avec, 30 a 50 bornes mini par jour dont 25 de perif' + autoroute de banlieu, et les week ends des ballades en solo comme en duo jusqu'en normandie, lille etc...

Voilà pour moi et ma GT
J'ai eu recours au forum pour des instalations electriques, maintenant si je peux faire partager mon experience tant mieux!

a+
fish est déconnecté   Réponse avec citation