Afficher un message
Vieux 23/04/2009, 16h17   #11
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par luchio Voir le message
Super, merci pour vos éclaircissements !!

J'ai ceci comme sac de golf : Exia stand half sur decathlon.com (ce n'est pas un gros sac)

Je me doutais bien que le sac ne rentrerai pas complètement dans le coffre mais si cela ne pose pas de pb que le sac dépasse un peu, tant qu'il rentre...

S'il faut "obligatoirement" prendre un Piaggio X evo 125 pour pouvoir y mettre mon sac de golf, pas de souci ce n'est pas vraiment une contrainte, il est chouette mais est-ce que le coffre du Peugeot Satelis 125 RS est équivalent (j'ai un faible pour celui-ci) ?
J'irai ce week-end faire un tour dans une concession pour voir "en vrai".

En tout cas, merci de vos réponses, je n'aurai pas d'excuses pour ne pas me faire plaisir...
Le truc avec le sac Inesis c'est qu'il a un trépied donc le cercle par où tu mets tes clubs est rigide, donc déjà tu vas galèrer pour le mettre et l'enlever et encore si ça rentre. Crois moi un sac sans trépié c'est bien meilleur. Après pour Le Satelis je peux pas te dire.

Parce que il n'y a pas que la profondeur du coffre qu'il faut prendre en compte mais aussi la largueur du trou entre le coffre pricinpal et le aillon arrière.

Plus parlant que des mots des photos , j'ai pris des photos du Xevo ( qui dort dans le box de mon frère si ça intéresse qqun au passage ) avec un sac sans trépié, je l'ai mis en deux secondes ça rente tout seul. Tu peux voir sur la photo numéro trois que comme il n'y a pas de trépié je peux abaisser l'anneau et faire glisser le sac sans pb.
Miniatures attachées
img_0293.jpg   img_0295.jpg   img_0296.jpg   img_0298.jpg  

img_0299.jpg   img_0300.jpg  

Dernière modification par hichem77 ; 23/04/2009 à 16h25..
hichem77 est déconnecté