Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Golf et scooter, une bonne équation
Afficher un message
Vieux 23/04/2009, 14h00   #7
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Salut,

Je te le confirme un X8 d'occassion ou un Xevo fera parfaitement l'affaire pour mettre ton sac de golf, mais attention par n'importe lequel.

Evidemment tu ne pourras pas mettre un sac avec trépied classique. Ou sinon un petit pour demi-serie, mais ça sera galère à mettre et à enlever (déjà fait avec un sac Nike )

L'idéal est par expérience car j'ai choisi celui-ci est le sac Titleist Carry bag 70. Pas cher 65 euros et tu peux mettre une serie entière la dernière fois je l'ai vu à Golf Plus porte maillot.

Il est souple et sans trépied tu verras ça rentre facilement. Moi je mets les têtes de clubs en premier et le cul du sac sort à l'arrière.
Le truc à faire c'est que lorque tu mets ton sac dans le coffre, l'ouverture avec l'anneau rigide tu le mets un peu en biais pour le faire rentrer ( le sac ), ensuite dans le coffre tu remets l'anneau rigide droit et là le sac ne bouge plus. Tu peux même faire de l'autoroute avec dernièrement je suis allé chercher un Driver sur Paris et suis rentré dans le 91 sans aucun pb.

Si ça t'as besoin de plus d'info n'hesite pas. Au golf de Bondoufle et d'Etioles on en voit relativement souvent des X8.
hichem77 est déconnecté