Afficher un message
Vieux 23/04/2009, 11h47   #1
luchio
Habitué
 
Avatar de luchio
 
inscrit le 23/04/2009
de Paris
Z750 what else?

Messages: 860

Pouvoir de réputation: 13
luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !luchio est une petite vedette au Club !
Golf et scooter, une bonne équation

Bonjour,

Je vous expose mon dilemme : je suis golfeur je vis à Paris (ça commence mal...)

Pour le moment, pour me rendre à mon golf préféré je suis obligé de prendre le métro + le RER + 15 minutes de marche... (à l'aller cela va encore, il y a la motivation mais le retour, dur dur). De plus je n'ai pas accès à tous les golfs de la région qui ne sont pas accessibles en transport en commun.

Ma question est relativement simple : est-il possible de transporter un sac de golf en scooter ? Je suppose qu'il ne rentrera pas dans un compartiment et qu'il faudra le placer entre les jambes mais bon cela me semble pas top niveau conduite et sécurité !

J'ai lu quelque part sur le net que le Peugeot Satelis 125 permettait de ranger ses clubs de golf mais j'y crois moyennement...

Avez-vous des avis, conseils ?

A part aller au golf en scooter se serait juste une utilisation privée (je ne m'en servirai pas pour aller au travail), faire des balades le week-end avec.

J'ai bien craqué sur le Peugeot Satelis 125 RS qui a un look d'enfer.
luchio est déconnecté