Discussion: remontee de file
Afficher un message
Vieux 26/12/2006, 21h53   #12
N'ri13
Habitué
 
Avatar de N'ri13
 
inscrit le 19/12/2006
de Marseille
skycruiser 2k7

Messages: 583

Pouvoir de réputation: 12
N'ri13 à un bon karma au ClubN'ri13 à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par fred34 Voir le message
pas de soucis de cet ordre ici
je pense que la tolérance est de mise, alors qu'à Paris

D'un autre coté, faut dire que certains prennent d'énormes risques lorsqu'ils remontent les files (j'ai pu voir quelques kékés en 50cc frôler l'accident plusieurs fois et même certains finir à terre , alors ...)

Mais de là à réagir comme le fait la mairie de Paris, faut pas pousser
On en commet parfois meme sans se rendre compte des imprudences, parfois meme en voulant eviter d'etre imprudent, de toute façon meme avec la plus grande attention le fait meme de remonter les files et un danger.
Ceci dit en deux roues c'est dangeureux point barre, ensuite minimiser le risque au maximum par un bon comportement, surtout lors de remontée de files c'est une des regles .

L'impatience, la précipitation, parce qu'on est à la bourre pôur aller au taf par exemple pour gagner parfois 1 mn ?

Que de risques pris pour ne pas se faire engueuler pas le boss.

Depuis que je roule en scoot, je part toujour assez tot le matin, la circulation a 7h est
relativement fluide encore, je roule tranquille, je prend le temp, j'ensuite j'ai le temps de prendre un café une fois arrivé, je prend le temps de vivre quoi.

Aussi la recrudescence des deux roues fait que souvant 10à15 deux roues remontent une meme file et en meme temps ce qui effraye, agasse pas mal les caisseux parfois enervés de la panique, ils vont mettre de la mauvaise volonté par depit.

On vois de plus en plus des scoots n' impote ou sur les trottoirs(voir rouler sur les trottoirs), ce qui est inexcusable, inadmissible, et dangeureux surtout, cela agasse les pietons, et risque de nous rendre impopulaire, on va dire voila a cause des scoots et patati et patata d'ou sanction prévisibles, cela nous pend au nez.

je pense que si nous ne nous disciplinons pas, les bons vont payé pour les mauvais et que l'autorité public pour ne pas froisser les gents en bagnole et les pietons (ce sont des électeurs privilégiés par les politiques) et bien ils vont nous taper dessus, ou bien nous priver un jour du privilége de conduire une 125 avec le permis b.
N'ri13 est déconnecté