Discussion: [Xmax] manzana
Afficher un message
Vieux 26/12/2006, 20h21   #13
manzana
Membre

inscrit le 31/08/2006
de Neuchâtel (Suisse romande)
Gilera Fuoco 500

Pouvoir de réputation: 12
manzana à un bon karma au Clubmanzana à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par fantasio Voir le message
- pour les ressorts les rouges seront mieux si tu souhaites que le scoot gueule un peu plus au demarrage, mais en contre partie tu augmente un peu le temps de latence lorsque tu tourne la poignée de gaz, le mieux c'est que tu essaye les 2
- la bavette tu as découper en suivant le triangle de derriere la plaque ?
- tu as teinté les feux arriere ainsi que le catadioptre comment ?
- pour les LED de feux stop, je trouve aussi qu'elles manquent pas mal de luminositée par rapport aux ampoules d'origines, je le vois sur le mien et celui de ted, tu as réussi a trouvé d'autres ampoules LED plus puissante ??? tu nous le dit maintenant ou tu diras tout sur le tuto ?
Petit ajout à mon post précédent : en remontant la demi-poulie, j'ai pas remonté la rondelle

Ok pour les ressorts, je vais déjà voir comme cela.

J'ai teinté mes feux avec de la peinture Blackmagic en bombe

Pour les LEDs, je regarde et redis, je les ai aussi acheté sur ebay.

Voici 2 photos, ma bavette découpée et mon cache pot décoré :

Donc non, j'ai pas coupé sous le V mais plus bas, parce que les plaques suisses sont bien plus grandes que vos petits rectangles allongés et c'est absolument pas modifiable... dommage !
Sur cette photo les feux arrière sont déjà teintés mais cela ne se voit pas trop...

Peinture noire HT, faudrait mettre aussi une vis noire, à trouver

Vario Malossi galets 8g avec demi-poulie et ressorts jaunes embrayage d'origine | Full LEDs - phares Philips Motovision H4 | clan des bavettes coupées | [Xmax] manzana
manzana est déconnecté   Réponse avec citation