Discussion: [Xmax] manzana
Afficher un message
Vieux 26/12/2006, 19h36   #12
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par manzana Voir le message
Week-end fructueux pour la bricol sur le scoot ! Ah c'était le week-end de Noël ??? Savais pas... bien sûr que je le savais, rentré 2x avec le coffre de la voiture à moitié plein de cadeaux que les enfants ont reçus de la famille et belle-famille....

Bon revenons à mes modifs du week-end :
  • Montage de la demie-poulie ventilée Malossi
  • Ressorts jaunes dans l'embrayage d'origine (aurais-je du mettre les rouges ?)
  • Eclairage de la plaque changé pour une LED
  • Coupe circuit de la béquille latérale retourné pour démarrer le moteur encore sur la béquille (voir post ici)
  • Bavette arrière découpée
  • Feux arrières teintés ainsi que le catadioptre
  • Ampoules LED STOP changées pour des plus performantes
Tout c'est bien passé, environ 1h30 pour tout (re)monter ou modifier
Enfin c'était du temps libre bien investit et qui me satisfait pleinement, vivement demain pour tester tout ça !!

- pour les ressorts les rouges seront mieux si tu souhaites que le scoot gueule un peu plus au demarrage, mais en contre partie tu augmente un peu le temps de latence lorsque tu tourne la poignée de gaz, le mieux c'est que tu essaye les 2

- la bavette tu as découper en suivant le triangle de derriere la plaque ?

- tu as teinté les feux arriere ainsi que le catadioptre comment ?

- pour les LED de feux stop, je trouve aussi qu'elles manquent pas mal de luminositée par rapport aux ampoules d'origines, je le vois sur le mien et celui de ted, tu as réussi a trouvé d'autres ampoules LED plus puissante ??? tu nous le dit maintenant ou tu diras tout sur le tuto ?
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation