Discussion: Présentation Bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 20/04/2009, 19h25   #23
patrick70
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 11/04/2009
de HAUTE SAONE
NEXUS

Pouvoir de réputation: 0
patrick70 est sur le bon chemin...
De l'envie de passer le "A"

Juste pour repondre aux derniers messages, il est clair que l envie de plus que 125 se fait rapidement sentir...Ce qui est sur c est que je suis emballe par le mode de fonctionnement, l équipement et le plaisir distillé par les scoots par rapport aux motos.Je pense qu effectivement je me dirige tout droit vers un passage du "A"
Beaucoup de plaisir pour l instant au guidon de mon nexus mais je commence deja a feuilleter les magazines a la recherche des comparatifs "maxi scooters"
Je pense que dans un premier temps le NEXUS 300 devrait faire l'affaire, mais j'ai complètement flashé sur le YAMAHA T-MAX : l'esthétique cartonne et apparemment tout le reste suit également ....(seul le tarif pourra me freiner au début)
Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut que je prenne encore de l'expérience au guidon de mon 125 et je vais donc faire la saison 2009 avec mon NEXUS. Comme je l'ai dit c'est avant tout le plaisir qui me motive mais à 40 balais (même à tout âge...) plaisir doit aussi rimer avec securité.

Je souris d entendre certains motards critiquer les "125" argumentant que nous ne le sommes que "pour faire les idiots entre les files de voitures".
Pour ma part, je respecte au mieux les autres usagers de la route en voiture comme en scoot, je suis équipé au minimum (gants, blousons, casque bien sûr) et je n'ai pas l'intention de rouler en été en tee-shirt et en tongs.....
Voilà quelques impressions supplémentaires d'un novice qui se surprend à faire des détours pour le plaisir de rouler. (je ne dois pas être le seul)

Bonne route à tous et a +
patrick70 est déconnecté   Réponse avec citation