Afficher un message
Vieux 20/04/2009, 13h57   #4
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Les 2RM en civil existent déjà et patrouillent depuis 1 moment.

En général, ils sont en TDM ou en Fazer
Ils sont 2 sur la moto avec un top case à l'arriére

En ville, il est de toute façon important de respecter le code de la route pour le bien de tout le monde. Les radars, patrouilles en civil ne m'inquiétent pas

Pour les remontées de files, éviter les grands axes ... sauf ceux sur lesquels la délimitation des voies n'est pas matérialisée

La nouveauté n'est pas là. La préfécture est désormais équipée d'un camion spécial 2 roues, fait pour enlever les 2 roues en ayant préalablement coupé les antivols

Sur ce dernier point, Noxx m'affirme l'avoir appris dans Turbo ce weekend
Et ça, ça va être chaud à gérer ... je pense que je vais tout simplement me garer sur une place voiture avec les risques que cela comporte pour la moto.

TChao

Edit : je l'ai déjà écrit mais je le répéte une dernière fois : en préparant ces trajets de manière à éviter les grands axes, on rencontre nettement moins de contrôles ....