Club-ScooterGT.com - Afficher un message - temoin d'accident...
Discussion: temoin d'accident...
Afficher un message
Vieux 20/04/2009, 12h21   #17
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5377
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par didierg74 Voir le message
...
de suite mit le scoot sur le coté et demandé au conducteur qui etait devant moi d'appelé les pompiers.
je suis allé voir le pilote qui a entre la moto et l'impact de chute a fait au moins 50m de vol plané est de roulades.
...
heureusement que je suis resté pres de lui car des gents voulais lui enleve le casque ,d'autre lui ouvrir le blouson.donc il a fallut faire 1 peu le gendarme et expliqué les raisons de lui laissé le casque.
je suis resté environ 45mn entre le temps que les pompiers arrivent et ensuite de discuté avec des gents.pendant ces 45mn et je trouve ça incroyable environs 20 a 30 motards sont passé et pas 1 seul c'est arreté,il regardait bougeait la tete de gauche a droite d'un air de dire c'est pas possible mais aucun c'est arreté,seul des jeunes en 50 sont venus .
peut etre quant voyant qu'il y avait deja du monde autour du pilote il ne ce sont pas posé de question,je ne sais pas ...
...
en tous les cas je n'ai pas compris pourquoi aucune moto ne c'est pas arreté.
Citation:
franchement le pilote saignait du visage et devait avoir les jambe en charpi.et a mon avi le bassin ne devait pas etre beau a voir. mais je pense que ce qui a amortie la chute c'est qu'il ai tapé le pare brise avant de passé par dessus la voiture...quant a la solidarité motarde,comme je l'ai dit il y avait deja du monde aupres du pilote cela explique peut etre ceci.
Citation:
c'est pas que c'est dure a vivre comme experience d'etre a coté d'un blessé ne m'a pas troublé (quoi que entre le moment ou j'ai posé le scoot et que je me suis demandé comment j'allait retrouvé le pilote j'etais pas tres fier),mais ce qui m'a troublé c'est l'accident en lui meme,le deroulement de celui ci.tu prend conscience de beaucoup de chose,et je voudrais dire un grd bravo aux pompiers benevole et aux professionnels pour leurs devouements.

Merci à toi pour lui
et la solidarité entre motards, ce n'est plus ce que cela était, on la reconnait : aucun autres motards ne s'est arrêté...
Toi, tu as eu les bons comportements et la bonne réaction : securiser la zone et communiquer !
Heureusement que, nous, et surtout toi, avec nos mentalités fraiches et avec nos scoots, nous avons un peu de l'ancienne bonne mentalité...
CritoF est déconnecté