Discussion: temoin d'accident...
Afficher un message
Vieux 20/04/2009, 08h41   #14
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Très bonne réaction de ta part, ça n'a pas dû pas être facile de se retrouver seul face à un blessé.

J'ai déjà été témoin d'un accident de scooter, une voiture a fait demi-tour alors que le scoot doublait la file, il a cogné la portière conducteur et est passé par dessus la voiture, ce qui m'a le plus choquée, c'est le bruit de l'impact lorsque le conducteur du scoot est retombé, ça fait froid dans le dos.
Les pompiers étaient déjà sur place pour un autre accident donc je n'ai pas eu à m'en mêler.

Quant aux motards qui ne se sont pas arrêtés c'est peut-être parce qu'ils ont vu qu'on s'occupait déjà du blessé ; des fois on hésite à s'arrêter quand il y a déjà du monde, par respect, de peur de faire un peu attroupement comme les gens qui ralentissent devant les accidents sur l'autoroute.

En tout cas, j'espère qu'il s'en est pas trop mal sorti, donne nous des nouvelles
Youpalala est déconnecté