Discussion: [SYM GTS]presentation
Afficher un message
Vieux 03/09/2006, 18h08   #1
refugie
Incontournable

inscrit le 03/09/2006
de La Ciotat
mt01- speep triple1050

Pouvoir de réputation: 57
refugie a désactivé sa réputation
[SYM GTS]presentation

voila je vais vous presenter ma machine

ce scooter est fabrique a taiwan par un consortium taiwano coreen
SANYANG IND. qui fabrique egalement les autos HYUNDAI bien plus connues en France
il est importe en deux cylimdrées 125 et 250 une version 500 est en gestation et developpement
à l'epoque ou je voulais remplacer mon skyliner mon choix final s'etait porte a la fin apres avoir fait pratiquement tous les concesionaires, sur l'atlantic et sur ce GTS
j'ai finalement opte pour ce scoot apres l'avoir essaye d'abord pour son look et puis je ne le cache pas pour son rapport qualite prix
je ne cherchais pas specialement une machine rapide mais je privilegiai plutot le confort
le SYM GTS n'est pas repute pour sa vmax en effet vous ne pourrez monter qu'a 11Okmh maxi
par contre il est tres tres veloce au demarrage
le mien a un peu plus de 4000 kms et depuis s'est libere au fur et a mesure , je le comparerai un peu au burgman en perfs malgre que je n'ai pas essaye le suzuki
il a l'avantage d'avoir un kick au cas ou
dispo en 3 couleurs silver anthracite et un superbe noir
il est bien equipe
jauge, compte tours, voyant de batterie, coffre eclaire et moquette, phares a ampoules led, 3 compartiment de rangements en plus du coffre sous la selle avec un original porte canette, retros rabattables , montre digitale, dosseret pilote reglable,un volet rabattable sur la serrure comme le burgman
conso un peu moins de 4L en utilisation mixte route ville
l'entretien se fait tous les 6000 kms mais je fais et je ferais quand meme une vidange intermediaire tous les 3000
pour les amateurs de mecanique il n'ya pas pour l'instant en france de kit pour ameliorer les perfs il en existe au japon et a taiwan mais non importes en europe pour l'instant. la marque SYM au contraire de son concurrent taiwanais KYMCO n'est pas encore assez connu en FRANCE
malgre tout sur marseille il y a 2 concessionnaires et dans le var puisque je suis a mi chemin du 13 et du 83 3 concessionaires donc pour mes revisions j'ai l'embarras du choix
voila pour celui qui cherche un bon scoot pour la ville c'est une bonne alternative

refugie est déconnecté   Réponse avec citation