Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Référencement des compétences
Afficher un message
Vieux 18/04/2009, 23h35   #251
tarasbou
En rodage...

inscrit le 29/03/2009
de Saint Mandé 94160
Vespa GTS 250 ie

Pouvoir de réputation: 0
tarasbou est sur le bon chemin...
précisions

Je suis compétent pour les plombs mais pas pour les durits, donc éventuellement pour les scooters électriques ( rigolez pas, il y en a bien à trois roues!)

Mais au fait, est-ce bien la même catégorie de véhicule. D'accord c'est piaggio qui les fait mais ils font peut-etre aussi des youpalas. D'ailleurs, j'en avais un qui tenait fort mal la route, j'ai encore les cicatrices, 55 ans aprés. Enfin pour l'instant le monde des scoots et trés oecuménique, on fait semblant d'être tous frères, mais déja sur les pavés, les regards dédaigneux se croisent (et pourtant, sous les pavés, 20 cm sous les pneus, il y a la plage, donc la mer, les palmiers et les filles de rève, enfin pour ceux qui aiment la mer et leurs filles).

Souvenez vous, en 1000 et des brouettes, le grand schisme a divisé les chrétiens plongeant le monde dans le chaos ( enfin, les chinois s'en contre foutaient comme d'habitude!). Alors mes fréres!! (ça y est, je suis complètement ouf, normal avec le métier que je fais!), gardons nous de toute reaction d'exclusion et accueillons en amis les scoots à accus mêmes rechargeables. Amen.

PS, la question des preservatifs sera traitée à la rubrique "pieces détachées".
tarasbou est déconnecté   Réponse avec citation