Club-ScooterGT.com - Afficher un message - temoin d'accident...
Discussion: temoin d'accident...
Afficher un message
Vieux 18/04/2009, 20h24   #1
didierg74
Membre addict

inscrit le 13/09/2008
de ht savoie
satelis k15

Pouvoir de réputation: 11
didierg74 à un bon karma au Clubdidierg74 à un bon karma au Club
temoin d'accident...

vers 15h15 aujourd'hui je revenais d'une petite balade tranquillou grd ligne droite et au bout virage serré limité a 70 il me semble...
arrive a 50 m du virage alors que j'etais a environ 100km/h j'ai entendu un vroum mais pas eu le temps de reconnaitre la becane (juste que c'etait 1 grosse cylindrée),il m'a doublé tres vite et pareil pour la voiture de devant qui elle etait a hauteur du virage.,donc le mec a doublé dans le virage et c'est tapé la voiture qui arrivait en face.j'ai vu l'impact et le gars volé,ça refroidi.
de suite mit le scoot sur le coté et demandé au conducteur qui etait devant moi d'appelé les pompiers.
je suis allé voir le pilote qui a entre la moto et l'impact de chute a fait au moins 50m de vol plané est de roulades.
j'etait certain qu'il etait mort mais arrivé devant lui j'ai vu qu'il bougeait,donc je suis resté a ces cotés en lui parlant et lui demandant de ce calmé car il voulait ce relevé.quesqu'y est arrivé qu'il demandait.
heureusement que je suis resté pres de lui car des gents voulais lui enleve le casque ,d'autre lui ouvrir le blouson.donc il a fallut faire 1 peu le gendarme et expliqué les raisons de lui laissé le casque.
je suis resté environ 45mn entre le temps que les pompiers arrivent et ensuite de discuté avec des gents.pendant ces 45mn et je trouve ça incroyable environs 20 a 30 motards sont passé et pas 1 seul c'est arreté,il regardait bougeait la tete de gauche a droite d'un air de dire c'est pas possible mais aucun c'est arreté,seul des jeunes en 50 sont venus .
peut etre quant voyant qu'il y avait deja du monde autour du pilote il ne ce sont pas posé de question,je ne sais pas ...
j'ai pris discretement quelque photos (3) de la moto(mais sans flach pour resté dicret),enfin ce qui en reste,la roue avant et fourche plus accroché a la becane,reservoir idem a 20m de la moto,et carenage disloqué.en revange la voiture plus de moteur on voit l'impact en V en plein milieux,et les 2 femmes a l'interieur n'ont rien,juste un peu le nez chez la conductrice mais la passagere etait en etat de choc.je n'ai pas pris de photo de la voiture car il y avait du monde dedant.des que je peu je met les photos,enfin si j'y arrive.
en tous les cas je n'ai pas compris pourquoi aucune moto ne c'est pas arreté.

Dernière modification par didierg74 ; 18/04/2009 à 20h52..
didierg74 est déconnecté