Afficher un message
Vieux 18/04/2009, 09h24   #5
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

salut mimir, je suis assez de l'avis de Demanson, je roule en mp3 400 depuis 5 mois, (1,79m pour 95kg) ça assure bien, pour la selle, encore d'accord avec Demanson. Maintenant, si cela fait tres longtemps que tu n'a pas conduit un deux (voir 3) roues, prends quelques heures de cours, ce n'est pas une mob. je te le garantie, sinon, bienvenue !!!
cequemax est déconnecté