Afficher un message
Vieux 17/04/2009, 22h25   #55
lecliqueur2
Membre addict

inscrit le 29/03/2009
de NICE
MP3 400LT

Pouvoir de réputation: 218
lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...lecliqueur2 est en orbite autour de la terre...
Quand un avion s'écrase, la compagnie les arrête tous. Quand une renault s'écrase personne ne les arrête. Quand un mp3 s'écrase on continue à rouler. Quand j'ai passé mon permis A, j'étais en confiance car il y avait le moniteur à coté. Quand je me suis retrouvé la première fois seul derrière le volant d'une voiture pouvant rouler à 180km/h, je me suis trouvé con malgré mon carton rose. C'est là que j'ai vraiment appris à conduire car j'étais seul et je devais assurer. Tout ça pour dire que c'est l'expérience qui compte et pas le papier rose. Je n'ai que le permis A1 et B, j'ai conduit un 125 depuis plus de 30 ans et quand je suis passé au 400 cc je ne me suis pas trouvé plus dangereux pour ça car j'ai l'expérience du 2 roues depuis longtemps. Les nouveaux mptistes doivent apprendre a piloter avec les stages mais le permis B n'est pas indispensable pour moi.
lecliqueur2 est déconnecté