Afficher un message
Vieux 17/04/2009, 23h25   #1
mimir
Habitué

inscrit le 17/04/2009
de Lyon
swt 400

Pouvoir de réputation: 84
mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !
une petite question svp pour un nou

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais poser quelques question.
1- j'envisage sérieusement me procurer un 2 roues ( ou 3 roues), n'ayant pas le permis A mais le permis B depuis 10 ans j'envisage de m'acheter un mp3 lt 400cc.
Du fait de mon gabarit 1m86 95kilo, j'ai absolument besoin d'une grosse cylindrer, je ne me voit pas du tout sur un 125cc et encore moins un 50cc.
J'avait a l'époque une mobilette avec lequelle je suis tomber 1 fois en 3 ans ( glissage en temps de plue) et je suis qq1 de plutot plrudent.

PENSEZ VOUS QUE JE PRENNE UN RISQUE EN PRENANT UN MP3 400CC?

De plus ya un modele qui me plait enormement c 'est le gilerafuoco mais je sait pas si il est accessible avec un permis B ou si une version accessible va arriver si c pas le cas.

Merci pour vos reponse
mimir est déconnecté