Afficher un message
Vieux 17/04/2009, 17h31   #24
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
j'ai l'impression que tu veux pas voir certaine verite en face toi tu trouves normale qu'une personne qui n'est jamais monte sur un scoot se retrouve du jour au lendemain avec un trois roues de 400cc??? !!! arrete de me sortir tes histoires d'accidents qui n'ont rien avoir, sous pretexte que des mecs se tues tous les jours tu ne fais pas la part des choses!!!et je te parles pas de tous les Ltistes mais d'une grosse majorite de personne qui arrive sur des mp3 400 en croyant que ca etre simple a conduire puisque pas de permit a passer....faut arreter cette petite guerreguerre a deux balles entre ceux qui ont le Permit A et les autres!!!
Pourquoi me faire dire ce que je n'ai jamais écrit? Je dis juste que le fait qu'un type se soit tué en mp3 LT ne doit pas remettre en cause la possibilité de conduire un tel engin avec le seul permis B. C'est mon avis... et je le partage. Après tu peux me traiter de tous les noms si ça te chante, cela ne m'empêchera pas de donner mon humble avis.