Afficher un message
Vieux 17/04/2009, 17h19   #22
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Circonstances? Le type a -t-il fait une bourde de conduite? ou a-t-il été fauché par un chauffard? Avait-il un casque intégral? Des protections partout, y compris dorsale? etc...
Avant de penser forcément qu'il est mort par manque de formation, il faudrait savoir ce qu'il s'est passé exactement.
J'ai déjà vu un motard (avec permis) se tuer parce qu'une voiture ne l'avait pas vu et l'a éjecté de la route. J'ai vu aussi un T-maxiste en T-shirt-baskets griller un rouge (pas un orange, un rouge) et emplafonner une camionnette. Il est mort aussi. Le premier n'a pas eu de chance, le second faisait n'importe quoi. Ce n'est pas pour cela que je me suis dit qu'il fallait supprimer les T-max ou interdire la conduite automobile à ceux qui commettent des erreurs. De même, un type se tue en mp3 LT. C'est triste. Mais ce n'est pas pour cela que tous les LTistes DEVRAIENT OBLIGATOIREMENT suivre une formation...
j'ai l'impression que tu veux pas voir certaine verite en face toi tu trouves normale qu'une personne qui n'est jamais monte sur un scoot se retrouve du jour au lendemain avec un trois roues de 400cc??? !!! arrete de me sortir tes histoires d'accidents qui n'ont rien avoir, sous pretexte que des mecs se tues tous les jours tu ne fais pas la part des choses!!!et je te parles pas de tous les Ltistes mais d'une grosse majorite de personne qui arrive sur des mp3 400 en croyant que ca etre simple a conduire puisque pas de permit a passer....faut arreter cette petite guerreguerre a deux balles entre ceux qui ont le Permit A et les autres!!!
folimage est déconnecté