Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mp3 400 lt attention!!
Afficher un message
Vieux 17/04/2009, 16h48   #18
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 170
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
re

moi ce que je voulais dire par la c'est que cette personne si il n'y avait pas eu cette loi sur le tricycle par rapport au mp3lt 400/250 il ne serait peut etre jamais monte sur un scooter!! biensur tous les jours des mecs se tues en deux roues,je peux t'en parler pour etre dans le metier j'en ai des histoires tristes et gores a raconter sur des jeunes et des moins jeunes qui nous ont quittes au moins quand tu passes ton permit A t'as des courts un minimun .....mais la imagine cette personne elle sort de sa laguna pour se retrouver sur 400 de 41cv tu vas me dire que s'est la faute a pas de chance,qu'il faut voir les circonstances,qu'elle a eu un malaise cardiaque ect... moi je pense faudrait un minimum de formation obligatoire pour conduire un trois roues de 40cv surtout sur paris!!!!
folimage est déconnecté