Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mp3 400 lt attention!!
Afficher un message
Vieux 17/04/2009, 16h24   #16
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Si c'est vrai c'est bien triste. Mais le plus triste va venir: les réactions de tous les "Aistes" qui vont nous sortir le couplet "on vous l'avait bien dit...".
Etonnante ta réaction parsifal,c'est quand même pas le club des plus gros débiles sur deux et trois roues..et les tripodes sont largement représentés et appréciés.Ceci dit le fait d'émettre une opinion ne doit pas faire passer les possesseurs du permis A pour des harcelleurs ou des jugeurs.Quand je vois des LT 400 flambant neuf conduit par quelqu'un qui n'a visiblement aucune formation au 2 roues,je t'avoue que cela m'emmerde,c'est pas le conducteur qui m'emmerde mais son manque de préparation...merci messieurs de chez piaggio de balancer sur la route des gens qui n'ont pas les bases de conduite d'une bécane qui est capable de rouler à 160 km/h et merci messieurs les députés de vous laisser couillonner sans réaction.

Citation:
Envoyé par Domi06 Voir le message
Je pensais que tu avais compris depuis le temps, en tout cas ici, que personne n'est contre le MP3LT et ses conducteurs.

Maintenant pour pouvoir juger il faudrait en savoir plus sur les circonstances de cet accident.
Ben oui c'est un modo :concision,équilibre
lemag est déconnecté