Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mp3 400 lt attention!!
Afficher un message
Vieux 17/04/2009, 16h00   #10
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
personne n'est contre les LTistes sur le forum? k , j'ai dû mal comprendre certains messages dans diverses discussions.
Bonne route à tous alors.. et prudence
t'es sûr qu'ils ont tous le A?, j'ai lu plus de diatribes personnelles contre les possesseurs du A et de leur soi-disant arrogance que d'attaques contre les propriétaires de LT, il y a eu beaucoup plus contre le règlement qui permet de mettre un "Tricycle Maxiscoot" entre toutes les mains.

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Et bien le permis A en poche (comme tous les autres permis du monde d'ailleurs...), n'est pas forcément un signe de bonne conduite pour tous.

Pas plus tard que hier soir, je me suis fais couper la route par un motard qui sortait d'une station service... Ce con m'avait vu, mais n'en a eu rien à foute, il a démarré en trombe, puis s'est même déporté sur la voie d'en face ou arrivaient des voitures, qui ont dû freiner pour ne pas faire un face à face... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris à ce motard, et s'il roule tout les jours comme ça... mais pour le coup, il les a collectionnés les erreurs.

Je suis un peu hors sujet, mais tout ça pour dire que le permis, c'est simplement un papier, et une fois qu'on l'a... libre à celui qui le veut de rouler comme un con... et de respecter, ou pas, le code de la route et les véhicules qui l'entourent.
un permis ne rend pas moins con, ça se saurait