Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mp3 400 lt attention!!
Afficher un message
Vieux 17/04/2009, 15h55   #8
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
et que je vois comment roule un mec comme lemag qui a son A...

je me dit qu'il me reste encore des tonnes de trucs à apprendre...
Et bien le permis A en poche (comme tous les autres permis du monde d'ailleurs...), n'est pas forcément un signe de bonne conduite pour tous.

Pas plus tard que hier soir, je me suis fais couper la route par un motard qui sortait d'une station service... Ce con m'avait vu, mais n'en a eu rien à foute, il a démarré en trombe, puis s'est même déporté sur la voie d'en face ou arrivaient des voitures, qui ont dû freiner pour ne pas faire un face à face... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris à ce motard, et s'il roule tout les jours comme ça... mais pour le coup, il les a collectionnés les erreurs.

Je suis un peu hors sujet, mais tout ça pour dire que le permis, c'est simplement un papier, et une fois qu'on l'a... libre à celui qui le veut de rouler comme un con... et de respecter, ou pas, le code de la route et les véhicules qui l'entourent.
haribo est déconnecté