Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sp95-e10 !
Discussion: Sp95-e10 !
Afficher un message
Vieux 15/04/2009, 11h55   #78
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Ça me fait bien rire jaune tout ça...

Avant, il y avait du 95 et du 98, on nous disait de ne pas utiliser le 98 dans nos mob car trop corrosif... de temps en temps oui, mais avant tout, il fallait privilégier le 95.

Maintenant qu'il n'y a plus que du 95-E10, on nous dit de mettre du 98.

Par je ne sais quelle opération du Saint chez pas quoi... le 98 n'est plus corrosif, c'est la fête on peut s'en servir quotidiennement sans le moindre soucis...

Soit on m'a menti...
soit on me ment encore...
Mais dans tout les cas, on ne me dit pas la vérité !

Mardi, j'ai foutu du 95-E10 sans même penser au 98 (puisque autrefois on ne me le préconisait pas)...

Et maintenant que le 95-E10 est là, on me dit de mettre du 98... franchement...

Edit : mon scoot marche tout aussi bien avec le 95-E10, mais à long termes... les durites joints, etc. vont t'ils tenir le coup...
haribo est déconnecté   Réponse avec citation