Discussion: Sp95-e10 !
Afficher un message
Vieux 14/04/2009, 00h01   #65
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par M&M's Voir le message
Mais un truc que je pige pas (décidement...) le SP95 va être remplacé par le SP95 E10 ou ce sera un carburant en supplément, un peu comme les gazoil performants des grandes surfaces?
Merci de m'éclairer, car j'avoue être un tantinet perdu
On peut penser que les anciennes pompes super pourraient etre recyclées pour fournir du E10 mais dans les faits... ???
Y'a quelques retours sur la disparition du SP95 classique au dépend du E10 et j'ai meme lu que certains craignent que ca soit le SP98 qui laisse sa place
C'est pas très clair et il est encore trop tot pour se prononcer : on y verra plus clair après cet été...

Dans les faits, on voit ici (Bienvenue sur le site Internet du Ministre de l'conomie, de l'Industrie et de l'Emploi www.prix-carburants.gouv.fr) que sur 31 stations de Paris qui distribuent du E10, 4 ne font plus de SP95 : à suivre ...