Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pourri par 2 gamin en 50 la honte!!
Afficher un message
Vieux 12/04/2009, 23h29   #89
Hama
Membre

inscrit le 10/03/2009
de LA ROCHELLE
majesty 125 1999

Pouvoir de réputation: 60
Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !
je suis passé a l'age de raison, l'age ou l'on apprecie de promener son scoot, l'age de faire attention a ses enfants, l'age cool quoi !!! lorsque l'on étaient gamins ct surtout les concours de la plus belle meule, le 103 MVL était alors roi, le RGD aussi pour son bruit sourd etc...

de marbre ce peut etre zen, blazé ce peu etre zen, mais il m'arrive tout de mm de m'enerver sur des points sensibles, j'ai ramassé des cadavres a la pelle alors il y a des sujets sensibles pour ma part.
celui des enfants me touche particulierement, des que leur securité est remise en cause par des inconscient et surtout par des conscient j'menfoutistes, la je m'enflamme.
Hama est déconnecté