Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 25/12/2006, 12h39   #269
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par Franck Voir le message
Ok pour moi, je pense que ceux qui veulent vraiement une solution pour leur scoot

devrait s'associer avec bruxelles5 pour mettre des idées en communs, libre ensuite à

chacun pour ce qui de la manière d'arrivée a ses fins !

Tu en pense qoui bruxelles5 ?
ben on continue a voter, puis vers fevrier si rien ne vient du cote des cons, on voit direct avec YAM Motor FR

Pour l'instant on attends vu qu'ils disent qu'is vont proposer une solution tres bientot. C'est innutile des les harasser tous les 15j. Laissons les bosser un peu.

Si vous voyez d'autres forum ou d'autres essai sur Internet ou on en parle, envoer ici meme le lien "DIRECT" a la page en question et je l'ajouterai sur la page du vote

A+
bruxelles5 est déconnecté