Discussion: Musique ?
Afficher un message
Vieux 12/04/2009, 15h32   #1
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 79
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Musique ?

Bonjour à tous,

Je voudrais écouter de la musique en roulant mais je ne sais pas quel système adopter.

Le plus simple serait peut être des écouteurs boules dans les oreilles reliés à un baladeur dans la poche de la veste. Je préfère les écouteurs tours de cou car ils ne bougent pas en déplacement mais avec le casque, ça parait difficile. J'ai un Shark Evoline.

Sinon j'avais pensé acheter la housse pour GPS auto,y glisser mon Mio à disque dur (musique chargée dessus), fixer le tout sur le guidon et me connecter par fil extérieur mais ça me semble moins pratique, il faut trimbaler le GPS à l'arrêt pour ne pas se le faire gauler.

Je fais appel à votre expérience, je suis certain que les plus débrouillards ont su trouver une solution satisfaisante.

Cordi@lement
Captain Did est déconnecté