Discussion: Radar feu rouge
Afficher un message
Vieux 11/04/2009, 23h09   #131
Hama
Membre

inscrit le 10/03/2009
de LA ROCHELLE
majesty 125 1999

Pouvoir de réputation: 59
Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !Hama est connu et reconnu de tous !
soit, que l'on soit en grande agglomeration et que l'on soit pourrit aux feux par un gignole parceque l'on s'est arreté a l'orange cela peu se concevoir, mais d'un autre cote ce n'est pas non plus la peine de ce plaindre, la code de la route c'est le code de la route !!! c'est a qui jettera la 1ere pierre !!!
j'ai 15 ans de permis E, 10 ans de A ,12 de PL & SPL et j'ai pour tout et pour tout jamais eu un seul PV, mm pas de stationnement, mais d'un autre cote je ne fais pas d'infraction (du moins pas volontairement) de ce fait g tj mes points. mais ne croyez pas qu'il n'y a qu'a panam que les gens roulent comme des anes, dans toutes les grandes agglomeration c'est le mm cirque. le 1er qui me chatouille le cul du maj a un feu orange, je lui decoche un coup de casque sur sa caisse recta. allez c'est pas grave pour ceux qui on perdu des point, il suffit d'etre sage qq temps pour les recuperer a l'ancienneté
Hama est déconnecté