Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Salut à toutes et tous
Discussion: Présentation Salut à toutes et tous
Afficher un message
Vieux 11/04/2009, 19h39   #1
patc45
Membre Junior

inscrit le 11/04/2009
de Orléans
X9 500

Pouvoir de réputation: 9
patc45 est sur le bon chemin...
Salut à toutes et tous

Bonsoir
Je me présente sinon il parait que....
Un ancien motard qui se remet au 2 roues, après 7 ans d'arrêt. Voilà quinze jours que je me suis acheté un X9 500 et assez contant de mon achat quoique assez dépaysé par rapport un ma dernière moto Triumph 1200 Trophy. Ceci dit j'aime bien cette position de conduite assez reposante, plus d'embayage plus de sélecteur quel repos. Par contre freiner de la main gauche qui plus est sur ce modèle est le freinage le plus performant, est loin d'être évident, mais ça vient. Comme j'ai toujours essayé de me passer le plus possible de cette bande de rigolos qui se fait appeler mécano (attention je ne dis pas tous, heureusement il y en a de très bons) mais de moins en moins fréquent. Quand j'ai récupéré mon scooter, dans mon garage je me suis empressé de faire le tour du propriétaire Pression des pneus manque 1 kg à l'arrière 0,8 à l'avant, niveau d'huile au mini, liquide de frein avant cuve presque sèche, le 2, niveau moyen avec une huile de couleur huile de vidange. J’ai récupéré ce véhicule avec 26000Km révision des 24000Km faite par un pro??????
Voilà j'arrête mon bavardage et mes petits coup de gueule qui sont coutumiers à mon age, et vous souhaite à toutes et tous une bonne route prudente.
Bravo pour ce cite où sont traités divers sujets où de bons renseignements m'aideront à bien entretenir mon véhicule.
Longue vie à ce cite!
patc45 est déconnecté   Réponse avec citation