Discussion: un peu de news...
Afficher un message
Vieux 09/04/2009, 09h13   #56
rude la paix
Pilier de Club

inscrit le 30/10/2008
de Trollcity
revenu le 31010

Pouvoir de réputation: 735
rude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par touba Voir le message
iiiii sama ndey !! degùtùma dara... faté na sama woloff... leup !!!
yo boy ! foy jang lolou ? ya ngui lak bou bax a bax !
dieuredieuf gaïende !
Citation:
Envoyé par lemag Voir le message

Rude c'est un ch'ti du Sénégal nord,ch'ti et wolof même combat !
J'ai ma traductrice personnelle? Mariemme, elle est Wofof, quand je lui est demandé de me traduire le petit mot pour toi Touba, elle en était trés honorée. Cela fait 8 mois qu'elle est en France, et cela lui a permis de penser au pays.
Par contre j'ai du attendre ce matin pour qu'elle me traduise ce que tu m'avais répondu. C'est ca la débrouille!!!
Elle est en stage pour 3 mois en licence Qualité Sécurité Environnement, alors dans 3 mois je ne saurai plus parler Wolof, par contre M'baya, je saurai toujours Je suis un Ch'ti du nord Cameroun

Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. J Prévert
rude la paix est déconnecté