Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Peugeot M.C /CFDT interpelle l'Etat
Afficher un message
Vieux 08/04/2009, 11h53   #1
mollo
Membre Junior
 
Avatar de mollo
 
inscrit le 26/05/2007
de Trouée de Belfort
TMax Abs '06

Messages: 30

Pouvoir de réputation: 0
mollo est sur le bon chemin...
Peugeot M.C /CFDT interpelle l'Etat

© Le Pays, Mercredi le 08 Avril 2009
Droits de reproduction et de diffusion réservés

Citation:
Peugeot Motocycles La CFDT interpelle les pouvoirs publics



Dans un courrier envoyé au président de la République, la CFDT de Peugeot Motocycles alerte les pouvoirs publics sur les risques de pertes d’emplois en France si le «GT Compact» était fabriqué hors des frontières.

« Faisant partie du groupe PSA, nous touchons une partie du prêt de trois milliards d’euros du gouvernement. Cet argent ne doit pas être détourné de son objectif en servant à développer nos productions en Chine ou en achetant des véhicules (à Taïwan ou en Chine) badgés Peugeot.

Notre p.-dg a donné une conférence de presse début février et a déclaré que 8 nouveaux modèles seraient lancés en 2009. Il a oublié de préciser que 6 modèles viendraient de Chine ou de Taïwan.

Pour la France, seulement deux montées en cylindrée sur nos Satelis et Geopolis mais pas de nouveaux modèles », souligne Cyrille Luquet, délégué syndical central de la CFDT.

Qui demande que l’aide accordée à Peugeot Motocycles serve à maintenir l’emploi sur les deux sites français (Mandeure et Dannemarie).

« Peugeot Motocycles est le dernier constructeur français de deux-roues motorisés, mais pour combien de temps encore ? ».

Dernière modification par CritoF ; 08/04/2009 à 12h57.. Motif: merci d'utiliser l'outil citation quand on fait une citation ;)
__________________
mollo est déconnecté