Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 12h39   #259
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
ce qui me gene, c'est pas de mettre mon nom sur la pétition...

ce qui me géne, c'est que je remplisse un formulaire online où il m'est demandé mon nom, mon adresse, ma date d'achat, mon numéro de série, tout en même temps, et ça, je suis pas d'accord.

même si bruxelle5 me parait être totalement de bonne foi , soit on décide de donner son nom, sans les numeros de série, soit uniquement les numeros de série, sans les noms ni date d'achats...

je le répète, avec toutes ces infos données en même temps, ne t'étonnes pas si un jour tu recois 20 PV pour excés de vitesse à Lille alors que tu habites Nice, ou que lors d'un controle de police, on te dise que ton scooter est déclaré volé, ou impliqué dans un vol, etc....

je suis pas parano pour un sou , mais donner toutes ces infos en même temps, je suis pas d'accord.
pour la xeme fois : TU N'ETAIS PAS OBLIGE DE DONNER TON VRAI NOM ET VRAI NUMERO DE SERIE.

Mon adresse email c'est bruxelles5 penses tu que je m'appelle comme ca?
Mon nom sur Hotmail c'est Nicolas penses tu que je m'appelle comme ca ?

Allons allons les gars restons serieux 5 min. C'est pas parce que l'on te demande ton nom que tu dois mettre le vrai tu peux mettre xxxx numero de serie yyyy

C'est un faux debat. que l'on va par ailleurs stopper car de toute facon la petition n'existe plus donc le debat non plus.

bruxelles5 est déconnecté