Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PEUGEOT Satelis K Le K20 à M&M's
Discussion: PEUGEOT Satelis K Le K20 à M&M's
Afficher un message
Vieux 07/04/2009, 00h26   #7
M&M's
Habitué

inscrit le 18/03/2009
de Road 66
MT03 Midnight Black

Pouvoir de réputation: 11
M&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au ClubM&M's à un bon karma au Club
C'est vrai qu'il est beau () et en terme de conduite, plus proche d'une moto que d'un scooter franchement. Tellement que ce matin j'ai fait touché le bas du scoot dans un rond point j'étais en mode "sport", ma copine venait de m'énerver

Sinon, niveau finition, rod_H, je peux pas te dire j'ai jamais conduis de Honda ou de Piaggio en scoot'. C'est mon premier scoot' et je suis jeune motard (j'ai 20 ans et j'ai commencé à 15 ans), mais c'est mon deuxième peugeot (j'avais un xps 50cc, acheté neuf, ma première brêle ).
Je peux juste te dire deux choses:
- étant donné que la couleur est exactement la même que mon ancien 2RM, je peux dire qu'elle est fragile et marque vite. Je suis toujours avec un chiffon et du WP à enlever les ptites traces noires.
- les parties noires genre caoutchouc se salissent rapidement au contact des chaussures poussiereuses.

Mais sinon c'est robuste et déjà plus costaud que d'autres scoot que j'avais testé (notamment le Grand dink de kymco) en terme de plastique.
Niveau finition j'avais testé un GTS 250 de vespa et je le trouvais bien moins pratique en terme de ranchement et accessibilité des vides poches, mais peut être un poil plus chiadé au final.

J'en profite pour mettre trois photos de mon ancienne bécane:

Derbi GPR, préparée (ligne d'échappement, selle sur mesure, allumage racing, fusible course, débridage complet), pas loin de la limite des 34ch des jeunes permis A pour 115kg à plein
M&M's est déconnecté   Réponse avec citation