Club-ScooterGT.com - Afficher un message - un peu de news...
Discussion: un peu de news...
Afficher un message
Vieux 05/04/2009, 11h56   #33
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

CritoF est en CDI

le fin mot de l'histoire c'est que je vais, dans quelques semaines, repartir à l'étranger... en Afrique... à Dakar !

j'ai démissionné de mon poste chez FedEx et je vais honorer mon préavis jusqu'au 1er Juin. Ensuite, vers le 15 je prends un avion pour Dakar, je repars pour de nouvelles aventures africaines.

j'ai séjourné plusieurs années au Sénégal, j'y ai monté une petite agence de tourisme ainsi qu'un commerce.
j'étais revenu en France en 2005 pour me refaire une santé mais maintenant que tout va pour le mieux...

CritoF est donc en "formation" pendant ces quelques semaines qu'il me reste à avoir un PC et une connexion (au boulot derrière un pare-feu de m...) ensuite je ne serais plus en mesure de gérer correctement le Club. Il y a bien sûr l'ADSL au Sénégal et je pourrais emmener un PC portable mais je pars sur un projet plus près de la nature que de la technologie...

évidemment je ne manquerais pas de passer de temps en temps dire bonjour et voir comment mon "bébé" se porte

je n'ai plus de connexion net chez moi, j'ai résilié la plupart de mes abonnements profitant des dates anniversaires des contrats...

vous allez me manquer bande de lopettes à 2 roues !!
touba est déconnecté