Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 20h29   #258
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
ce qui me gene, c'est pas de mettre mon nom sur la pétition...

ce qui me géne, c'est que je remplisse un formulaire online où il m'est demandé mon nom, mon adresse, ma date d'achat, mon numéro de série, tout en même temps, et ça, je suis pas d'accord.

même si bruxelle5 me parait être totalement de bonne foi , soit on décide de donner son nom, sans les numeros de série, soit uniquement les numeros de série, sans les noms ni date d'achats...

je le répète, avec toutes ces infos données en même temps, ne t'étonnes pas si un jour tu recois 20 PV pour excés de vitesse à Lille alors que tu habites Nice, ou que lors d'un controle de police, on te dise que ton scooter est déclaré volé, ou impliqué dans un vol, etc....

je suis pas parano pour un sou , mais donner toutes ces infos en même temps, je suis pas d'accord.
oui juste le numéro de série suffirai à peser sur la pétition
touba est déconnecté