Club-ScooterGT.com - Afficher un message - city days mes essais
Discussion: city days mes essais
Afficher un message
Vieux 29/03/2009, 12h45   #2
lagaffe33
Pilier de Club

inscrit le 27/01/2008
de canejan 33
Née sous X

Pouvoir de réputation: 152
lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !

Hello, bizarre ce que tu rapporte du Sky, c'est vrai que c'est pas folichon comme présentation mais franchement je le trouve bien fini, mise à part la partie boite à gants sur le mien tout est bien assemblé du moins était car à force de bidouiller dessus évidemment ce n'est plus trop d'équerre, normal. Côté confort tu as raison, c'est rembourré au noyau de pêche, c'est pour cela que j'ai fait refaire un peu la selle et le moteur, un vrai chameau et de plus assez silencieux. je n'ai jamais essayé autre chose depuis que je l'ai donc je ne peux le comparer, Honda c'est réputé, si tu en est content, continue avec