Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 01h14   #244
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par fantasio Voir le message
oui mais alors la pub que tu as faites sur tout les autres forum pour cette nouvelle pétition ?
bah pas grave si tu retourne sur le site tu vois bien que de toute facon la petition n'accepte plus de signatures.

Dans "mes pubs sur les autres sites" je parle aussi du vote en donnant le site premier : http://sky.prohosting.com/val1956/XMAX/

On se rendra bien compte que la petition n'existe plus et dans 1 sem on en parlera meme plus

Et tous les commentaires ont ete retires.

Trop de commentaires "oui mais ou bien mais trop de ........"

Le vote suffit je pense

PS: au depart j'aurais du mettre numero de serie "si vous voulez"
quand a l'Email c'etait pas un choix le site impose aux signataires d'une petition de mettre l'eur adresse Mail (generallement quand on signe une petition on s'engage)
Mais encore une fois tout comme le numero de serie on pouvait tres bien mettre toto@toto.com

he he he
bruxelles5 est déconnecté