Afficher un message
Vieux 29/03/2009, 01h57   #213
tarasbou
En rodage...

inscrit le 29/03/2009
de Saint Mandé 94160
Vespa GTS 250 ie

Pouvoir de réputation: 0
tarasbou est sur le bon chemin...
presentation

Tu te prénommes Tarasbou , pourquoi ? par référence aux cosaques' un film de mon enfance, assez médiocre finalement (un peu comme moi)
T'as quel âge ? 56 balais mais je triche, j'ai un aspirateur (2000w, à variateur, sans ABS)
Tu es marié ? Oui depuis 35 ans, ma femme détestait le scooter, du coup, elle a acheté l' l'equipement complet le lendemain, trés chic (Chez S Déesse)
Tu roules en vespa 250 gts ie, pourquoi ? C'est un scoot qui va bien à mon âge, tres facile a utiliser en ville, qui démare sans peine et donc sans déséquilibre même à deux et chargé. Avec le porte bagage avant et tout le reste, c'est fou ce qu'on peu trimbaler.
Tu es célibataire ? Pas vraiment puisque je suis marié depuis 35 ans!
Tu as des enfants ? Non mais par contre j'ai des adultes de 22 et 29ans
Tu es blond ?Je suis brun/blanc
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Je suis tombé sur le forum par hasard et je l'ai trouvé bien notament pour echanger des expériences et des tuyaux sans avoir un casque sur la téte
Tu aimes le Tiramisu ? J'adore! Ma femme, qui n'a rien d'une femme au foyer, en fait un génial. Malheureusement, je dois parfois partager avec ma belle mére qui me deteste (à juste titre, je la trouve bête et méchante et elle le sait)
Tu aimes les Gendarmes ? Pas tous. J'aime bien les flics des séries policières franchouillardes surtout ceux qui picolent (Ah bon, c'est un pléonasme?), j'aime moins ceux qui ont conduit les juifs au Vel'd'hiv'.
T'es grand ou petit ? Moyen
Tu mesures combien ? 182 cm
T'es homo ? Pas pour l'instant
Tu aimes les Normandes ?Je prefère les comtoises
Tu aimes la levrette ? En civet avec des morilles et du vin jaune, accompagné de polenta
Tu as quels permis ? depuis quand ? auto depuis 71, moto depuis 94
C'est quand que tu roules avec nous un jour ?Je n'y ai pas pensé mais je ne suis pas contre
Tu aimes quelle(s) musique(s) Ancienne, baroque, classique, romantique(fin 19eme pas les pré-ados de la télé des cons), contemporaine, jazz (swing: un peu, be bop, fusion, inclassable actuel: enormement), blues, rock, rap et R&B parfois
Tu aimes quels sport ? aucun mais j'aime bien les activités de loisir: vélo,rando, ski, voile, natation
tarasbou est déconnecté   Réponse avec citation