Club-ScooterGT.com - Afficher un message - venez signer pétition "ma fourche claque
Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 00h34   #239
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par touba Voir le message
salut,

j'ai mis un lien sur la page d'accueil direct vers la pétition.

par contre j'ai 2 questions :

je viens de voter... ...encore une fois rien n'interdit de voter plusieurs fois... quelle valeur aura cette pétition si tout le monde peut voter 1000 fois ?

de plus le numéro de série de son scooter devrait, à mon avis, être obligatoire, sinon ça n'aura pas beaucoup de poids...
le numéro de série (vérifiable par Yamaha) prouve que ce sont bien des possesseurs de skymax, des CLIENTS qui ont signés

c'est peut être dommage parce que l'initiative est excellente, depuis que tout le monde parle de faire une pétition... au fait qui est derrière cette pétition ?
normallement tu n'es pas cense pouvoir voter 2 fois, il me semblait avoir bloquer l'IP pour ne pas que l'on puisse justement clicker 30 fois et faire monter le score

Quand a la question : qui est derriere la petition.
C'est encore moi.

En fait je n'ai appris l'existence de ce site "petition online" qu'apres avoir fait valider le petit sondage (OUI NON)

Sinon je n'aurais fais qu'un seul et unique lien.

On en apprends tous les jours.

Pour ce qui est des votes ou signataires de la petition. Par principe l'internaute est une personne honnete, on ne va donc pas chercher le tricheur.
Le pourcentage devrait etre infime.
Apres tout on est la pour monter qu'on a un probleme et on voudrait bien qui soit regle une fois pour toute.

J'aurais pu mener ma bataille seul. J'ai les ressource pour (travail dans un organisme Europeen bien connu, c'est sans doute pour cette raison que j'ai eu reponse a mon Email, apres avoir essaye de ma boite prive sans succes. Comme quoi les Adresses Email quelque fois en dise long)

Mais j'ai voulu vous en faire profiter tous.

Dite moi si je fais fausse route?

Ce que j'avais vu ici et la c'est plein de possesseurs de X-Max/Skycruiser mecontent et tous demandais " et si on faisait une petition"
Et jusqu'a aujourd'hui personne n'avais pris cette innitiative.

Donc pour conclure je dirais "ne tuons pas le poussin dans l'oeuf" (ou un truc dans le genre)

PS: je viens de regarder il y a 2 sites le premier qui est juste un vote OUI et NON (la les 10 dernieres IP sont bloquees, pour eviter le vote multiple) normallement ca doit fonctionner

2eme site la petition, la effectivement on peux petitionner 2 fois ou 30 fois, je ne sais pas bloquer ceci.
Mais je compte sur l'honnetete de tous et chacun

Dernière modification par bruxelles5 ; 23/12/2006 à 00h45..
bruxelles5 est déconnecté