Afficher un message
Vieux 27/03/2009, 20h24   #87
pixies
Membre

inscrit le 28/09/2008
de Sud-Ouest
MBK 51 Passion! .)

Pouvoir de réputation: 9
pixies est sur le bon chemin...
Citation:
les copains de mon "grand" ont des boosters kit 80 ..

modif transmission, bielle renforcée, carbu, bref : préparé

résultat : 110 - 120 km/h

et au démarrage sur 100 mètres (vu le rapport poids puissance de ouf) ça laisse tous les 125 normaux sur place . (j'ai testé , et j'ai eu un K-15 .. c'est dire ....)

revers de la médaille :

les courroies renforcées tiennent pas, ça chauffe , serrage si on tire trop longtemps, même le pot compétition a viré (grave) de couleur en chauffant ..

et ça gueule dans les tours . (les voisins , ça les ... )

la seule chose que je me dis c'est que leur scoot tiendront pas longtemps , qu'en cas d'accident ça craint un max pour l'assurance, que ça consomme grave . (je dirais ... 10 à 12 litres aux cent .. (si si si ..))

mais bon, .. y'a plus de 103 de nos jours .. maintenant c'est le booster !!

alors on n'a pas inventé l'eau chaude ...
Tu as l'air d'être très au courant de la situation, pour connaitre des détails tels que la modif de la transmission, la VMax et même la consommation de 12 L/100Km.

Les potes de ton grand font cela, sais-tu si ton grand a également trafiqué son scoot?

Question : que risquent des parents si leur grand percute une personne et la rend paraplégique au guidon de son scoot trafiqué?
Devoir revendre le beau pavillon? Dormir à l'ombre? C'est une vraie question : je ne connais pas la réponse.
pixies est déconnecté