Afficher un message
Vieux 26/03/2009, 08h58   #1
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Recevoir les camarades forumeur

Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'il pouvait y avoir au grès des propositions de ballades un certain nombre de GTéteur qui serai intéressé a y participer.Malheureusement le kilométrage domicile,lieu de promenade,domicile est souvent trop important et refroidi les enthousiasmes..aussi j'aimerai vous faire part d'une idée qui me titille depuis un certain temps,l'accueil à domicile pour ceux qui en ont la possibilité bien sur,de camarade clubeur la halte qui pourrait permettre à ceux rayonnant à 200 kms (exemple non exhaustif,je pense à des gens comme réfugié qui a manifesté de l'interet pour le chemin des dames,mais la distance est importante..) de participer à ces sorties.
Je pense que des gens de la team 45 et autres pourraient trouver la un moyen de se déplacer sur 2 jours plutôt que se goinfrer tout en une journée.
Voila ce n'est qu'un fil,reste à voir si cela séduit ou peu aider et ça ne se verra qu'avec les retours de posts.

Bonne journée à tous les amis

lemag est déconnecté