Discussion: Salut entre scooteux
Afficher un message
Vieux 24/03/2009, 12h15   #18
aac
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 11/09/2008
de -
-

Pouvoir de réputation: 0
aac est sur le bon chemin...
Moi je salue personne, je m'arrête pour personne et le premier qui me bouchonne, je lui balance un coup de pied et l'éjecte sur le bas-coté.

Les scootards sont une vraie plaie pour nous, les motards et également pour tous les autres usagers de la route, y compris les piétons.

Pas plus tard que hier soir en rentrant du taf ou plutôt du bistrot ou j'avais ingorgité une quantité infime d'une boisson gazeuse alcoolisée (3 mousses, ça va, pas de quoi zigzaguer sur la route...), quel ne fut pas ma surprise de constater qu'un Mickey Maousse sur un 50cc tapé jusqu'à l'os et faisant un boucan d'enfer vint me faire l'extérieur dans un rond point en prenant des risques inconsidérés, ah p'tain le salopiot, l'a eu de la chance que j'étais en mode "chauffe moteur", sinon je faisais parler la poudre, me mettais à sa hauteur et l'éjectais de la route d'un coup de pied franc et précis avec mes bottes en cuir de buffle avec bouts en métal et renfort intégré.

Ces trompe-la-mort en 50cc, c'est tous les jours qui nous empoisonne l'existence et nous mettent en danger, nous, les vrais motards qui bravont les intempéries chaque jour que Dieu fait afin d'aller au bistrot du coin avaler quelques mousses pour oublier que notre race est malheureusement en voie de disparition à cause en partie de la prolifération de ces deux roues avec coque en plastique et roues de landeau.

V à tous...sauf au 50cc bien sûr et autres 125cc poussif...
aac est déconnecté