Discussion: Salut entre scooteux
Afficher un message
Vieux 24/03/2009, 12h54   #17
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

ça me rappelle une discussion de l'an dernier : L'Esprit motard/scootard !

pour ma part je dis merci d'un V et/ou de la jambe quand je peux mais je force pas non plus car les motos ne sont pas très potes avec nous les scoots et il m'est deja arrivé de subir des actions dangereuses de moto envers scoots sur le bitume parisiens.

Par contre, aux feux rouges, ptit signe de la tête aux scoots et m'est arrivé de taper la discut mais si c'est un motard j'attends qu'il me fasse signe lui pour lui répondre, si c'est moi qui les salue : ils répondent quasi jamais ou alors nous ignorent en tournant la tête volontairement.
CritoF est déconnecté