Discussion: Choix BB650 K5 ou K7
Afficher un message
Vieux 24/03/2009, 01h42   #32
hichem77
Membre

inscrit le 11/10/2008
de 91
Burgman executive

Pouvoir de réputation: 9
hichem77 est sur le bon chemin...
Yo!

- Ho moi j'en vois pas mal, de BB650cc evidemment on en voit moins que les autres scooters, parcequ'il faut le permis A, parceque neuf il très coûte cher et que ce n'est pas forcément un scoote pour les petits gabarits, donc generalement lorsqu'on est pas très grand on préfère prendre un t-max. Mais le fait que ce soit essentiellement des scooters taxis, c'est un gage de qualité et de confort n'est-ce pas ?

- Voici un lien ou une personne tient une sorte journal ou il fait le compte rendu de l'entretien de son BB650 de 0 à plus de 150000km respect

http://faimg1.forum-auto.com/mesimag...grindemyr2.jpg

- Ensuite pour essayer l'engin, demande à ton copain ça sert aussi à ça les potes , mais generalement chez Suzuki tu trouves toujours un BB650 cc d'essai, donc sur ce point pas de problème.

- Pour les revisions voir le lien ci-dessus.

- Après la durée de vie d'un scoote, ça dépendra de la manière dont tu traiteras ta machine et du soin que tu lui accorderas et de la chance aussi. Et oui c'est aussi un facteur qui joue, ça reste un impodérable mais c'est la vie On peut dire sans prendre de risque facile 100000 km voir beaucoup plus, après qui vivra verra

Mais bon déjà va l'essayer pour voir si cette machine te plaît

Il se peut que ce scoote ne te convienne pas!!!

En tout cas moi pour l'instant je ne l'echangerai le mien contre aucun autre scooter, si ce n'est peut-être le model Z
hichem77 est déconnecté