Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix BB650 K5 ou K7
Discussion: Choix BB650 K5 ou K7
Afficher un message
Vieux 22/03/2009, 10h32   #28
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par hichem77 Voir le message
Je ne connais pas ton cahier des charges, concernant ton budget et le temps imparti pour l'achat de ton nouveau scoot.
le temps imparti on va dire avant l'été ou avant que mon scoot atteigne les 35000 kms (dans 6/8 mois)
Pour le budget dans les 5000€ : 7500 - 2500€ (prix de mon scoot à la louche)
Citation:
Mais apparemment il faut se depecher de passer commande avant fin mars pour le Honda, après il risque fort d'augmenter d'après les vendeurs de cette marque.
Oui j'ai vu que le tarif était promotionnel pour le moment donc ca risque de prendre +200€/300€ en Avril. C'est dommage car la il est super bien placé par rapport à la concurrence.
C'est con mais j'aime pas qu'on me presse...
Citation:
On trouve de belles occassions pour le BB650 executive année 2007.
Tiens d'ailleurs parlons en : ou peut-on trouver de bonnes occasions ?
Citation:
Ca n'engage que moi et je veux pas faire le type qui prêche uniquement pour sa paroisse, mais le Burgman 650 est vraiment un bon scoote.
Je te crois. J'ai un copain qui en a un et c'est également un converti

Citation:
Tu penses faire beaucoup de duo et peut-être de longue ballade ?
Normalement non mais si on est vraiment bien dessus, l'envie sera peut etre plus forte !

Citation:
Si non. Et si la capacité de chargement n'est pas une priorité, pourquoi pas le t-max c'est une belle machine. Si j'avais une voiture ce qui n'est pas le cas. J'aurai peut-être pris un t-max. Mais comme je fais pas mal de duo durant mon temps libre et mes petits courses avec mon scoote, le burgosse c'est imposé de lui même
Le Tmax pour moi n'est pas un choix possible : son taux de vol est un critère éliminatoire. Si je ne peux pas dormir ou travailler sereinement sans me demander si mon scoot sera encore la quand je viendrai le reprendre, c'est pas la peine

Dernière modification par rod_H ; 22/03/2009 à 10h40.. Motif: nombre annonces ebay erroné