Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pourri par 2 gamin en 50 la honte!!
Afficher un message
Vieux 20/03/2009, 18h48   #73
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Il y a certains jeunes qui, même arrivés à l'âge de la raison, continuent de déconner...

J'ai un pote en Bretagne, qu'on a connu jeune car il était stagiaire chez mon pote qui tiens une concession de motos.
C'est un petit branleur très gentil. Il conduit bien quand il ne fait pas le fou mais bon, il a plié bon nombre de scooter, et il est broché de partout tellement il s'est pris des gamelles.
La dernière connerie en date qu'il ai fait, et sans même avoir le permis de conduire, c'est des tonneaux avec une honda civic 16i16 rabaissée avec des jantes de 17 pouces en 195... et pour avoir conduit une civic comme ça pendant 4 ans, je peux dire qu'il faut vraiment faire le bourrin pour finir sur le toit avec ce genre de BAR.

On lui dit à chaque fois... Cécilien, tu vas mal finir, entre 4 planches ou en fauteuil roulant... mais il s'en fou, mourir "bêtement" pour lui n'est pas un souci, et il a 21 ans maintenant... il n'est toujours pas calmé... il est comme ça, on ne changera pas son tempérament... et ce n'est pas faute d'avoir essayé...

Les têtes brûlées... c'est difficile de les reconvertir...
non seulement il pourrait se tuer, mais ça c'est pas le plus grave, le plus grave c'est quà cause de ses conneries il pourrait tuer des innocents qui n'ont rien demandé
Watcha est déconnecté