Discussion: Conseils d'achat
Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 23h24   #5
kiki75
Membre addict

inscrit le 09/03/2009
de paris
Skycruiser 125

Pouvoir de réputation: 381
kiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Marskiki75 se dirige vers la planète Mars
C'est un truc très fiable, vraiment peu d'entretien.
D'ailleurs ça fait chier mes patrons lol mais c'est voulu, on a beaucoup mois de soucis, et les clients sont toujours super contents

Il y a eu quelques problèmes mineurs sur les 1er (comme tout produit industrialisé évidemment), mais bon tout est plutôt bien maitriser, pas comme sur piaggio^^

Petit détail par rapport au lien qui a été donné, notamment pour les pneus.
Le pneu avant 20 000 voire plus, pneu arrière 10000-15000.
La majorité de mes clients bouffent trop vite leurs pneus seulemnt parce qu'ils roulent la plupart du temps sous gonflés.

Sinon pour revenir à ton scoot lol le prix à l'air bon, faut juste voir si ça ronronne bien, je dis ça parce qu'il y a eu des soucis de soupape qui se bouffaient (pris sous garantie évidemment).

Si t'as la possibilté de l'essayer, ça serait bien de voir si la fourche est pas tordue^^ Voir aussi dans les factures s'il y a pas eu de la carosserie de changer, tu pourras demander un peu l'historique du scoot, on n sait jamais.
kiki75 est déconnecté