Afficher un message
Vieux 19/03/2009, 22h03   #67
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
je le crois pas ..

mais certains ont l'air de découvrir les préparations moteurs ou quoi

pour ma part j'ai eu dans ma jeunesse un 103 kit 75 avec des modifs de rapport.

je roulais à 80 km/h cool le moteur tournait lentement, un coup de poignée et ça montait à 110 ..

maintenant c'est pareil .

les copains de mon "grand" ont des boosters kit 80 ..

modif transmission, bielle renforcée, carbu, bref : préparé

résultat : 110 - 120 km/h

et au démarrage sur 100 mètres (vu le rapport poids puissance de ouf) ça laisse tous les 125 normaux sur place . (j'ai testé , et j'ai eu un K-15 .. c'est dire ....)

revers de la médaille :

les courroies renforcées tiennent pas, ça chauffe , serrage si on tire trop longtemps, même le pot compétition a viré (grave) de couleur en chauffant ..

et ça gueule dans les tours . (les voisins , ça les ... )

la seule chose que je me dis c'est que leur scoot tiendront pas longtemps , qu'en cas d'accident ça craint un max pour l'assurance, que ça consomme grave . (je dirais ... 10 à 12 litres aux cent .. (si si si ..))

mais bon, .. y'a plus de 103 de nos jours .. maintenant c'est le booster !!

alors on n'a pas inventé l'eau chaude ...

moi je roule cool et les voir , ça me rappellerait plutot .. y'a lontemps ..

je préfère le 125 qui est fait pour, fiable, et consomme en plus peu ..

superman56 est déconnecté